Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 16:32

Chers lecteurs de mon cœur.
Ce petit mot pour m'excuser par avance d'une petite absence. Je vais faire une infidélité cette semaine à mon Finistère pour aller voir Outre-Manche si les pubs sont toujours aussi vivants (je crois que je connais déjà la réponse, mais je me sacrifie tout de même pour vérifier, ce que doit toujours faire un bon journaliste !). Direction donc le Nord de l'Angleterre et la région de Preston où nous allons rendre visite à des amis à Garstang (5000 habitants, comme à Bannalec). A très vite !




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
BON VOYAGE MARTINE !<br /> <br /> Je pense que tu auras pas mal de choses à nous raconter dès ton retour.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> EMMA (la réunion)
Répondre
C
Bonnes vacances !
Répondre
S
Bonnes vacances.
Répondre