Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 17:50



Petit tour sur le web aujourd'hui pour vous inviter à découvrir le travail de Gally (Véronique Danac), dessinatrice de BD d'origine niçoise installée à Brest avec un autre dessinateur : Obion. Son blog a été classé en quatrième place du classement Elle/Wikio des blogs féminins les plus influents. Et son dernier album, Mon gras et moi (Diantre ! éditions) a été primé à Angoulême (prix du public Essentiel Fnac/SNCF). Elle y décrit avec un humour grinçant sa lutte contre les bourrelets et le regard des autres. Un truc qui nous parle souvent, à nous les filles... L'illustration ci-dessus est extraite du blog de Gally (le petit animal représentant le trophée reçu à Angoulême).
Partager cet article
Repost0

commentaires