Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:09


J'ai commencé ce blog le 25 novembre 2008 sans aucune autre ambition au départ que de satisfaire ma curiosité pour cet outil et de trouver un espace pour partager mon amour pour le Finistère et toutes les merveilles que j'y vois (et que j'y goûte !) au fil de mes déplacements quotidiens. Je ne suis pas née ici. Un changement professionnel m'y a amenée il y a environ 10 ans. Mais j'ai eu le coup de foudre pour ce département que je ne me lasse pas de sillonner dans tous les sens. Et il me reste encore tant de choses à y découvrir que l'aventure n'est sans doute pas prêt de prendre fin !
Merci à tous ceux qui ajoutent à mes billets leurs connaissances, leur sensibilité, leur intérêt grâce à leurs commentaires. Merci aussi à tous ceux qui passent ici de temps en temps anonymement et qui me donnent l'impression que cette toute petite œuvre sans prétention trouve un écho dans quelques cœurs...
Ce blog m'a permis d'en connaître beaucoup d'autres que je consulte avidement dès que possible. Il m'a aussi donné la possibilité de rencontrer "pour de vrai" d'autres blogueurs et cela a été chaque fois un très sincère plaisir.
Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai encore quelques kilomètres à parcourir et quelques lichouseries à déguster...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui, je vois que ça s'impose grave! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à ton blog que je viens de découvrir; hmmm, intéressante cette spécialité aux pruneaux! Ca ressemble au kouign amann?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue Pascale !<br /> Pour répondre à ta question : mon dieu non malheureuse, le kouign amann et le pastéchou n'ont rien à voir. Autant le premier dégouline de beurre et de sucre (et c'est pour ça qu'il est bon), autant<br /> l'autre est plutôt light (et c'est pour ça qu'il est bon aussi !). Pascale, des vacances en Finistère s'impose pour découvrir nos petites merveilles !<br /> <br /> <br />
U
<br /> belle anniversaire et encore plein de belles choses.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être là... pour donner du sens à ce travail.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Martine de prolonger toute l'année mes vacances d'été passées tous les ans à Lilia...<br /> Bravo pour ta régularité et longue vie à ton blog !<br /> Bonjour à ton Choupik de la part du mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je me souviens bien, ces vacances là ne sont pas tes préférées... ;-)<br /> Figures-toi que mon choupik me parle encore parfois du tien ! Il garde un souvenir très fort de notre week-end auvergnat...<br /> Bises <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle Martine,<br /> <br /> Te lire régulièrement me comble d'aise, c'est encore mieux que feuilleter Côté Ouest. Longue vie donc au "petit frère" de T.<br /> Bisous, D.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel joie de te lire et de savoir que tu passes ici de temps en temps. J'occupe encore un peu de tes pensées...<br /> <br /> <br />