Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 15:13

Triskell.jpg

 

J'ai découvert  dans mon rayon préféré (...) ces petites (toutes petites) gourmandises signées Traou mad. Je suppose que leur création est récente, sinon vous pensez bien que je m'en serais régalée plus tôt. Ces petits galets, frappés d'un triskel (symbole celtique emblématique en Bretagne) se mangent comme rien. Un puis deux, puis trois... comme le petit Poucet, je suis le chemin. Sur leur emballage, on peut lire : " Les secrets des gourmands. Recette pâtissière tout au beurre ". Que le beurre soit la clé de la gourmandise n'est plus un secret pour moi depuis bien longtemps !!!

En tout cas, ces triskels sont bien mignons et très bons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah oui oui oui, ça doit être bon ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Miam, miam !!<br /> Ah oui, les Traoù mat sentent bien le beurre.<br /> Bonne fin de semaine Martine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon... Enlever un L, j'ai riper.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Noz vat,<br /> Il va falloir faire les tris, quels coix dans ces galette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On n'est pas obligé de choisir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Martine, tu as l'âme d'une véritable propriétaire de chambres d'hôtes, figures toi que je pensais à la même chose !!<br /> <br /> <br />
Répondre