Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 15:27

Naturalys1

Naturalys2

 

Travailleurs, travailleuses (et les autres aussi). La rentrée a été stressante ? Vous avez un besoin impérieux de vous relaxer ? Je vous ai trouvé l'endroit idéal pour passer un moment d'exception, rien que pour vous et votre petit corps tout malmené par le quotidien. Le spa  Naturalys est situé aux portes de Quimper, à Saint-Yvi, dans la campagne du Bois de Pleuven. Aménagé dans d'anciens corps de ferme, le lieu est magnifique et décoré avec beaucoup de goût. La construction a été réalisée selon des principes écologiques en chanvre, chaux et bois non traité. On y trouve des cabines de soin, une salle de relaxation, un hammam, un sauna, une balnéo... Le tout donne sur une belle terrasse en bois et un jardin arboré. Et donne sacrément envie de s'y faire dorloter ! Alors il faut quand même compter au minimum 60 euros pour une heure de soin, mais ça peut faire une belle idée de cadeau à suggérer par messages subliminaux à votre entourage...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me laisserais bien tentée !<br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après nous la fin du monde...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout simplement merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info, j'ai justement trés envie de me faire papouiller en cette arrivée d'automne...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en effet la saison du retour sur soi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> As tu été te faire masser?? ça doit être un merveilleux moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore, je commence tout juste les messages subliminaux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette trouvaille!Belle idée de cadeau,en effet.<br /> Soazig<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Soazig !<br /> <br /> <br /> <br />