Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 09:44

combrit_noel_2009_bis.jpg

Une autre photo d'Éric pour ma petite collection de décorations publiques de Noël, prise à Combrit, à la sortie de la Transbigoudenne, précise-t-il...
Des sphères qui me rappellent celles de Rosporden.
À quand une petite photo de chez vous ?
 

Partager cet article
Repost0

commentaires