Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 08:10



Sylvie a trouvé un peu de Finistère à Toulouse ! Voici sa contribution :

« A Toulouse, La Laïta est directement située sous le Taj Mahal. Ca fait voyager.
Cette vue n'est pas des plus accueillantes et ici, la crêpe a bien du mal à rivaliser avec le cassoulet qui rôde abondamment des les parages. Ce petit coin de Finistère fait donc bien triste mine. Peut-être est-ce la Garonne qui l'intimide ? Peu importe, le Breton est voyageur et il est fort possible qu'au bord de la Yamunâ, une autre Laïta veille à répandre les bien-faits de la complète - œuf miroir. »


Un grand merci à Sylvie pour cette contribution.
Vous aussi, participez à notre grande découverte du Finistère en m'envoyant vos coups de cœur (texte + photo) par mail à l'adresse suivante : martine.desaintjan@wanadoo.fr



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour un petit bonjour de rosporden ou j'ai vu votre blog consacré au xmessage sur les radar.<br /> j'habite rosporden
Répondre
M
<br /> Bienvenue cher voisin (je suis à Bannalec) !<br /> <br /> <br />
L
Original !
Répondre
M
<br /> Oui c'est drôle !<br /> <br /> <br />