Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 17:21


Une adresse toute simple à conseiller : le C-com café à Quimper (quai Pot au vin). Parfait pour un déjeuner en solo, avec des collègues ou des copines. C'est tout petit alors il ne faut pas arriver trop tard, et les nombreuses recettes de muffins, crumbles, sandwichs, salades composées et autres soupes ont du succès. On y déguste une cuisine sans chichi mais extra. Je vous conseille le crumble de poulet au lait de coco et à l'ananas ! Le bistrot fait aussi cyber café. L'ambiance est tellement cool que l'on peut parfaitement y aller seule sans se sentir godiche. En ce moment, les murs accueillent les photos de Sabine Sannier (à découvrir ici) : des gros plans de matières comme le bois, le métal, la rouille, des textiles, etc. Sabine photographie les vieilles portes, les coques de bateaux par exemple. Plutôt chouette.


Partager cet article
Repost0

commentaires