Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 17:34

Ana Goalabré... Son nom sonne déjà comme une jolie promesse. Je l'ai connue il y a quelques années comme créatrice de bijoux. Elle faisait de super jolies choses, très sensibles. J'ai adoré ses petits cœurs de marin, ses pin's d'hortensia, ses bracelets miroirs... Ana est passée à autre chose. Elle anime un blog consacré au slow design : http://blog.bientotdemain.com/

Je ne vais pas me lancer dans la définition de ce concept, Ana le fait très bien sur son blog. Et rien de tel que de voir des exemples pour comprendre : tous les objets qu'elle présente sont d'une simplicité évidente. Tout le contraire du bling-bling. C'est rond, c'est chaud, c'est nature, c'est doux....link

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Martine,je découvre ce billet à l'instant<br /> et cela me fait plaisir de lire tes doux mots.<br /> A bientôt.<br /> ana
Répondre
M
<br /> C'est aussi un plaisir de te lire. Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br />