Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:16

 

Chemin.jpg

Quentric.jpg

 

Plus que trois jours pour visiter l'exposition de Noël du domaine de Trévarez à Saint-Goazec et admirer les magnifiques créations installées dans la forêt enchantée sous la verrière des écuries. Patricia Chemin nous compte la jolie histoire du Noël d'Anatole, tout en poésie et délicatesse. Ses mises en scènes sont ravissantes. A côté, les saynettes proposées par les artistes Lauranne Quentric et Mük sont également très belles. Pleines de détails amusants. Les deux univers sont très différents mais partagent la même magie et le même soin dans les détails. Ils m'ont vraiment touchée. Je vous invite donc aussi à faire un tour sur les blogs des trois créatrices pour découvrir leurs autres travaux.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catherine 03/01/2011 14:39


Je profite de mon passage par chez toi pour te souhaiter une excellente année 2011 avec encore plein de découvertes.
Bises


Martine 04/01/2011 08:36



Merci beaucoup Catherine ! Excellente année également. Je vais aller regarder avec beaucoup de curiosité le contenu de ton blog.



Koll boued 02/01/2011 19:07


Noz vat,

Blaovezh mat.


Littorine 01/01/2011 19:14


Bonsoir Martine, tous mes voeux pour cette nouvelle année, tu parles de ces crèches qu'une fois de plus je n'aurais pas été voir... Le temps passe vite... Je t'embrasse


anne 30/12/2010 21:40


J'y suis allée à Trévarez et j'ai vu les créations de ces artistes : M A G N I F I Q U E S !!