Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 09:11

pontlabbe_chateau_musee_bigouden_noel_2009_bis-copie-1.jpg

Le premier à répondre à mon appel à contribution a été Éric du blog antiquités. Il nous offre cette photo du Musée bigouden hébergé dans le château de Pont-l'Abbé : un rideau de centaines de petites ampoules qui doit avoir beaucoup de classe !
Qu'en pensez-vous ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Martine,<br /> merci de votre passage et de votre message. Je vous adresse mes meilleurs voeux par ici, ainsi qu'un grand merci. Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très heureuse année également. Je souhaite qu'elle vous offre l'opportunité de décrocher le job dont vous rêvez...<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli !!<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre