Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 15:44

OK, je vous l'accorde, notre tête à tête n'était pas très intime... Nous étions je crois 43 000 ! Mais j'en étais ! Et c'était fantastique. Ce n'était pas juste un concert mais plutôt une grand'messe. Pas des chansons mais de vrais cantiques, repris en choeur par des fidèles conquis. Avec le boss en grand prédicateur, nous avons invoqué tous ensemble les dieux du rock et le ciel breton. Et alors que les orages se sont déchainés sur la France entière, ils ont épargné le chaudron carhaisien. Rien n'est venu troubler trois heures de communion intense pendant lesquelles Bruce Springsteen n'a pas pris une seule minute de répis. A peine un titre était-il terminé que... " One, two, three, four... " il nous embarquait dans une autre prière. Les mains levées vers la scène, nous nous sommes laissés aller à une dévotion inconditionnelle. C'était certainement le plus grand moment musical de ma vie. Et pourtant, je ne suis pas une fan. Le boss est un géant ! Amen.

Je n'ai pas pu prendre de photo mais je vous invite à consulter le site internet du journal Le Télégramme qui publie des vidéos.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sonia (ex secrétaire du progrès de cornouaille !!!) 18/07/2009 00:27

coucou, bon ben je crois que c'était l'Extase hier soir à carhaix ! J'y étais pas mas j'ai pensé très fort à vous...avec mes mouchoirs sur mon canap, en boycotant Breizh Izel car il retransmettait le concert en direct.
Je passerai sans doute te voir demain soir. Si t'es pas dispo, renvois moi un mail...bisous

Martine 20/07/2009 09:50


Hello !!!!
J'étais en panne d'internet alors je n'ai pas pu répondre tout de suite à ton message. Quand peut-on se voir ?


Annick 17/07/2009 21:01

Je l'ai vu l'an dernier au Parc de Princes.Nous étions moins nombreux. Mais quel souvenir j'en ai !

Magique. Quelle générosité ce Boss !

Martine 20/07/2009 09:47


Et quelle énergie !!!


Littorine 17/07/2009 20:00

J'ai un collègue, qui y était aussi, il est revenu sous le choc...il volait presque, tellement c'était bien..le terme apparemment est faible ! Magique, inimaginable, innoubliable apparemment.

Martine 20/07/2009 09:46


Complètement d'accord. cela restera un souvenir formidable !