Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 16:06


Je suis bien évidemment allée faire un tour dans le centre-ville de Quimper cette semaine pour les soldes (bien évidemment). Et j'ai été frappée par le nouveau visage de la place Saint-Corentin. Les travaux de rénovation de l'extérieur de la cathédrale étant achevés, l'édifice est enfin débarrassé de ses échafaudages et de son bardage en bois. Résultat, on redécouvre les lieux ! J'ai l'impression d'avoir toujours connu la cathédrale en travaux... Mais là, waouh, ça change tout ! Le parvis est maintenant bien dégagée, l'entrée est remise en valeur. ça donne envie de pénétrer à l'intérieur... Je me suis d'ailleurs promis d'y faire un saut un autre midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires