Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Finistère
  • Mon Finistère
  • : Les coups de cœur de Martine en Finistère.
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.
  • Journaliste, je parcours le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... J'ai eu envie de faire partager mes coups de cœur.

Recherche

Archives

Catégories

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 09:27


Je me suis offert hier le numéro de décembre-janvier de Côté Ouest. Je dis "offert" parce que ce magazine est cher (mais si beau), alors c'est un vrai petit cadeau perso. Vous ne trouverez pas beaucoup de nouvelles finistériennes dans ce numéro. Sa rubrique cadeaux a tout de même fait une place aux moules en silicone Moldeo www.moldeo.eu lancés il y a quelques années par la très dynamique Véronique Istin. Y est également présenté le showroom quimpérois du décorateur Gilles Baleria (Esprits déco d'echo) que je ne connais pas mais qui a l'air de valoir le coup d'œil !). À voir encore les peintures de Matthieu Dorval qui seront exposées à la médiathèque de Douarnenez du 14 avril au 16 mai... Pendant ces vacances de Noël, je pense que je vais tenter la recette des fruits d'hiver confits à la gelée de coing qui me fait terriblement saliver (voir page 135). www.cotemaison.fr

Partager cet article

Repost 0
Martine de Saint Jan - dans Lectures
commenter cet article

commentaires

Dominique 17/01/2009 07:29

Oui, Côté Ouest reste un joli cadeau que je persiste à acheter chaque bimestre : dès que je l'ai en mains, je ressens l'odeur des embruns et celle du beurre salé au milieu de la grisaille parisienne ;-))
Quelqu'un de très cher m'a offert le moule Moldeo en triskells au Noël 2007, hommage à mon chat éponyme. C'est super-mimi en version salée ou sucrée !
Si tu veux t'évader parfois de ta jolie Bretagne, je te conseille aussi Côté Est, surtout le numéro de Noël : magique !
Bizzz

Martine 17/01/2009 13:40


Je connais un peu Véronique Istin qui commercialise les moules Moldeo. C'est une femme super ! Elle est mariée avec le patron des bières Britt. Ce couple là a des idées à revendre !!!